Assemblée Générale Elective 2016
Article mis en ligne le 28 mai 2016

L’assemblée générale élective du RCT Association s’est tenue dans les locaux du club house du RCT.

Lors de cette assemblée les Crabos, champions de France sont venus présenter le bouclier et ont été fortement applaudis.

Le rapport Moral, présenté par le Président Alex MASSARI, le rapport d’activité présenté par le secrétaire Général Henri DOEER et le budget prévisionnel présenté par le trésorier Bruno NAUD ont été validés par les membres présents ou représentés.

Le nouveau comité directeur a aussi été désigné.

Lors du prochain comité directeur, le Président, le bureau et les représentants auprès de la SASP seront élus.

Les commissions seront aussi mises en place.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017