Baptiste et Maxime nous rejoignent sous le statut de service civique
Article mis en ligne le 7 décembre 2017

C’est assurément une belle initiative à mettre à l’actif de notre association :

L’arrivée de deux Services Civiques, Maxime et Baptiste.
Depuis le lundi 16 octobre, ils ont rejoint le RCT Association. Durant huit mois, et à raison de 24 heures par semaines, ces deux jeunes qui ont signé une convention entre le RCT et le CDOS 83, œuvreront au sein de notre structure.
Maxime Mornas sera chargé de la qualité de vie, en collaboration avec la commission médicale.
Quant à Baptiste Drie, également joueur en Espoirs /Elite au RCT, il aura en charge le soutien scolaire.
Bienvenue à eux deux.

décembre 2017 :