Demande de lots pour l’organisation d’un loto
Article mis en ligne le 24 janvier 2018

JPEG - 50.8 ko
Aux entrepreneurs, commerçants, artisans et prestataires de loisirs ou de services de l’Agglomération Toulonnaise

Madame, Monsieur,

L’Association Rugby Club Toulonnais œuvre depuis 1908, pour le développement du rugby amateur et la formation de ses jeunes licenciés.

Avec l’aide de deux clubs de supporters du RCT ayant répondu à son appel, elle prépare, à l’occasion de ses 110 ans d’existence, l’organisation d’un grand loto associatif, qui se déroulera dimanche 18 mars 2018 à partir de 13h30, au gymnase du Port Marchand de Toulon.
Nous vous proposons de participer à cet événement en offrant des lots, des bons d’achat ou une prestation de loisir ou de service.

Chaque entreprise, commerce ou prestataire donataire sera nommément cité lors de la remise des lots pour témoigner ainsi de son soutien à la vie de notre Club.
Les bénéfices de ce loto aideront l’Association Rugby Club Toulonnais à assurer l’administration, la gestion et la formation de ses équipes de jeunes rugbymen n’évoluant pas (encore) dans le secteur professionnel.

En espérant vous compter parmi nos soutiens, nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments associatifs et sportifs les meilleurs.

Alex MASSARI

mai 2018 :