Disparition d’un ancien joueur du RCT : Henri PIQUEMAL
Article mis en ligne le 29 octobre 2015

Le RCT Association a appris avec tristesse, la disparition, le 19 octobre 2015, d’un ancien joueur du Rugby Club Toulonnais, Henri PIQUEMAL.

Cet instituteur, arrivé à Toulon lors de la saison 1963/1964 en provenance de St-Girons, a été champion de France cette année là en National B (la réserve de l’époque).

3e ligne réputé pour sa vaillance, il pouvait aussi évoluer au poste de 3/4 centre. Il est parti à Hyères comme joueur et entraîneur en 1967.

Le RCT Association présente à Mme Jeanine PIQUEMAL-TABOU, son épouse, et à toute sa famille, ses condoléances les plus sincères.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017