Espoirs du RCT : éteindre le volcan Auvergnat !
Article mis en ligne le 6 mars 2015

Avec 55 points, l’équipe Espoirs du RCT est troisième ex-æquo avec Bègles-Bordeaux, derrière Montpellier 1er avec 64 points et le Stade Toulousain 2e avec 59 points. Après une courte trêve, les Toulonnais reprennent le championnat ce week-end. Ils se déplacent en Auvergne dans le cadre de la 20e journée. Ils y rencontrent dimanche 8 mars leurs homologues de l’ASM. Les Clermontois, 8es au classement avec 43 points, qui viennent de subir quatre revers consécutifs à Biarritz, La Rochelle, au Racing et à Grenoble, vont s’efforcer de se remobiliser aux dépens des Toulonnais, qui viennent en revanche de remporter leurs trois derniers matchs contre Toulouse, Perpignan et Bayonne. On peut compter sur les Rouge et Noir pour s’efforcer d’éteindre le volcan Auvergnat.

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017