France – Japon -19 ans : 89-12
Article mis en ligne le 25 mars 2015

L’équipe de France des -19 ans qui comptait dans ses rangs deux joueurs du RCT - Emerick SETIANO et Corentin VERNET - s’est largement imposée face au Japon au cours de la première de ses trois rencontres de préparation. Après ce succès, les Tricolores affronteront deux fois l’Irlande, toujours à Marcoussis.

LE MATCH

Mercredi 25 mars 2015 au Terrain d’Honneur (Marcoussis) 89-12 (mi-temps : 42-0)

Arbitre : Graeme ORMISTON (Eco)

France : 13 essais Dupuy (3, 59), Delarue (4), Jelonch (11), Fajkrowski (15), Laveau (24, 53, 67), Gracbling (33), Qadiri (36, 41), Goux (65), Aulas (70), 12 transformations Seguy (3, 4, 12, 15, 24, 33), Pourteau (42, 54, 60, 66, 68, 70)