Inauguration du centre d’hébergement : Marcel Bodrero
Article mis en ligne le 19 mai 2016

Marcel Bodrero n’a eu qu’à traverser la rue pour venir s’afficher au Centre d’Hébergement.. Les résidents et les personnes présentes ont apprécié le choix de cet homme de cœur, professeur au Lycée Rouvière puis à Dumont pour sortir de l’anonymat le lieu qui les accueillent.

Tous les soirs, après l’entrainement ou les matchs, ils vont croiser Marcel dessiné par Charly, un caricaturiste seynois très célèbre dans la région.

Et ils seront fiers de pouvoir expliquer, à ceux qui ne voient en lui que l’initiateur du Pilou-Pilou, la place privilégiée qu’occupe cet ancien ailier du club, créateur de l’Ecole de Rugby du RCT, dans le cœur de générations de rugbymen toulonnais.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017