Joli mois de Mai
Article mis en ligne le 6 mai 2015

En deux jours le RCT a présenté ses deux facettes complémentaires sur le stade Mayol. Vendredi, tournoi du Muguet - Challenge Patrick Rouard : 600 minots de 5 ans sur la pelouse, du rêve plein les yeux, de la hargne sur le terrain et surtout la fierté de fouler la pelouse de leur idole.
Samedi, retransmission de la finale de la H Cup ; des milliers de spectateurs dans les tribunes, de l’espoir et puis de la joie à l’issue du match de nos triples champions d’Europe. .
Un résumé du RCT : Un seul club mais deux structures, l’Association et la SASP, qui se battent à leur niveau pour que les Rouge et Noir restent un exemple, un phare dans le monde de l’Ovalie.
Merci à tous ceux qui permettent par leur investissement et leur passion à notre club de continuer à écrire sa légende

Alex Massari

mai 2017 :