L’équipe Crabos du RCT en pole position pour la qualification à la phase finale du championnat de France
Article mis en ligne le 20 avril 2015

Le Championnat Crabos est le plus haut niveau national réservé aux joueurs de -18 ans.

Les équipes qui ont été invitées à disputer cette compétition ont été réparties en 4 poules de 10 équipes.

Les Crabos du RCT font partie de la poule 2.

A l’issue de la phase qualificative, 16 associations - les 4 premières de chaque poule - seront qualifiées.

Elles seront classées de 1 à 16 et opposées selon l’échéancier suivant :

1/8e de Finale : Le 10 mai 2015
1/4 de Finale : Le 17 mai 2015
1/2 Finales : Le 24 mai 2015
Finale : Le 31 mai 2015

Toutes les rencontres de la phase finale se dérouleront sur terrain neutre.

A une journée de la fin de la phase qualificative, les Crabos du RCT sont 4es avec 54 points devant Béziers 5e 50 points. Le 6e, Bourgoin-Jallieu, avec 36 points est distancé.

Dans le cadre de la dernière journée, les Rouge et Noir se déplacent à Montpellier 2e au classement et d’ores et déjà qualifié avec 63 points alors que Béziers reçoit l’équipe de Narbonne 3e avec 56 points, qui a elle aussi assuré sa qualification. En obtenant une victoire précieuse ce week-end contre Rovaltain avec le point de bonus offensif, sur une score fleuve, les Crabos du RCT sont en position favorable pour prendre part à la phase finale.

juin 2017 :

mai 2017 | juillet 2017