La formation du RCT Association à l’honneur
Article mis en ligne le 16 mai 2016
  • Les U14, 2e du Challenge de France, véritable championnat national, sur 18 participants
  • Les cadets Gaudermen , quart de finalistes du championnat de France
  • Les espoirs, demi-finalistes du championnat de France
  • Les cadets Alamercery , demi-finalistes du championnat de France toujours en course pour le titre national
  • Les juniors Crabos, finalistes du championnat de France, à une marche du titre.

La formation du RCT association se porte bien.

Bravo à l’ensemble des salariés et bénévoles, bravo aux éducateurs, secrétaires d’équipe, kinés pour leur travail , bravo aux joueurs pour leur investissement et leur talent.

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017