Lancement du projet sportif du RCT association
Article mis en ligne le 25 juin 2018

Lancement du projet sportif du RCT association

Alexis Dejardin, le nouveau responsable de la commission sportive de notre a bien fait les choses. A son invitation, tous les entraineurs et staffs des équipes de jeunes se sont retrouvés samedi dernier à la maison du rugby au Pradet, pour plancher sur le projet sportif qui accompagnera nos jeunes Rouge et Noir dans les saisons prochaines.

Regroupés autour du président Alex Massari, d’Alexis Dejardin et d’Eric Dasalmartini le référent technique la commission, les participants ont pris part à des tables rondes qui ont permis d’élaborer une chartre spécifique et des conventions donnant l’opportunité à notre association de franchir un cap.

Proposer au joueur(se) une formation technique physique et mentale commune au club évolutive et adaptée à sa catégorie et son potentiel sur les cinq ans (U14- U18). Telle sera la volonté des techniciens qui ont pris part à ce séminaire. Longue vie à ce projet sportif qui rejaillit sur l’ensemble de notre club.

septembre 2018 :

août 2018 | octobre 2018