Le Méga Loto du RCT Association

UNE DATE A RETENIR
Le dimanche 18 mars 2018
Le Méga Loto du RCT Association

Le Rugby Club Toulonnais Association en collaboration avec les clubs de supporters « Les Mordus du RCT » et les « Corsaires de la Rade » organisera le dimanche 18 mars 2018 à partir de 13 h 30 au gymnase du Port Marchand à Toulon, un Méga Loto au profit des jeunes de l’association.

Avec le soutien de partenaires et de sponsors, de nombreux lots de qualités seront à gagner par les 700 et 800 personnes, attendues à l’occasion de ce rendez vous convivial.

Outre la valse des cartons et le tirage des numéros, des animations variées figureront au programme de cet après midi festif, en présence de toutes les catégories de jeunes Rouge et Noir. Une buvette sera également présente lors de cette manifestation des forces vives du club à trois mois de son 110e anniversaire.

Vous pouvez directement réserver des cartons pour le loto du 18 mars en remplissant ce FORMULAIRE

Le Paiement s’effectue par virement :
Compte bénéficiaire : Rugby Club Toulonnais
Nom de la banque : CCM Toulon Liberté