Le RCT Association, une pépinière de futurs grands joueurs.
Article mis en ligne le 9 avril 2016

Quelques mots pour compléter l’article paru sur Var Matin « Le RCT compte sur ses jeunes ».
C’est notre fierté et notre ambition de préparer année après année des minots qui ont rejoint le RCT. Après s’être fait les griffes à l’Ecole de Rugby sur des ballons plus gros qu’eux, ils grandissent en suivant les conseils des entraîneurs des Cadets, des Crabos et des Espoirs.
Ceux qui arrivent à percer sont des combattants obstinés et travailleurs qui ont su mener de front deux parcours très difficiles : avoir un cursus scolaire de qualité et réussir à briller sur les terrains de rugby.
Nous connaissons tous les efforts et les sacrifices qui se cachent derrière leur réussite et nous sommes heureux de les voir sur la pelouse lors de rencontres du Top14.
Voir des jeunes issus de la formation toulonnaise défendre avec acharnement les valeurs du rugby, mouiller leur maillot pour que le RCT soit respecté sur les terrains, est la meilleure des récompenses pour des bénévoles soucieux de perpétuer la légende des « terribles guerriers du Pilou Pilou »
Alex

octobre 2017 :