L’action au quotidien du RCT Association
Article mis en ligne le 16 octobre 2015

L’action au quotidien du RCT Association

Cher(e) ami(e)s,

Les éducateurs, entraîneurs, préparateurs physiques, secrétaires d’équipe, dirigeants bénévoles et personnel du RCT Association, œuvrent pour que le rugby soit une source d’épanouissement et d’éducation pour nos jeunes licenciés. Qu’ils soient ici chaleureusement remerciés.

Nous partageons l’ambition de conjuguer formation d’excellence en rugby et réussite scolaire.

Le rugby est un apprentissage long et complexe. Amener chaque joueur à atteindre son plus haut niveau de pratique en améliorant ses qualités individuelles, nécessite aussi de favoriser son enthousiasme et son plaisir de jouer. L’ardeur combative et la volonté de vaincre collectivement en découlent.

La commission éducation du RCT Association veille à ce que nos jeunes rugbymen concilient leur scolarité et leur passion pour ce sport.

Durant cette saison 2015-2016, formation et éducation, plaisir de jouer, respect et convivialité, seront à nouveau les ingrédients de base de l’action au quotidien de notre Association qui sera encore plus efficace si vous venez nous rejoindre.

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017