Le programme des Equipes de jeunes du RCT
Article mis en ligne le 9 octobre 2015

ESPOIRS
L’équipe Rouge et Noir, 6e au classement de la poule 1 avec 13 points, reçoit dimanche 11 octobre au stade Léo Lagrange de Toulon, le SU Agen 4e avec 15 points.

CRABOS
Ils ne jouent pas ce weekend, mais le prochain au cours duquel ils recevront le RC Narbonne Méditerranée.

ALAMERCERY
Ils ne jouent pas ce weekend, mais le prochain au cours duquel ils recevront le CS Bourgoin Jallieu.

GAUDERMEN
Ils ne jouent pas ce weekend, mais le prochain au cours duquel ils recevront le Rassemblement Territoire Berjallien.

ECOLE DE RUGBY
Participe ce samedi 10 octobre au :

• TOURNOI DE L’AVENIR à Toulon au complexe sportif Léo Lagrange :
    RDV 08h45 - FIN 16h30. Equipes : U14 et U13.
  • PLATEAU CCAZ U10 ET U12 à Solliès : Stade Jean Murat U10 et Stade des Sénés U12.
    RDV 08h45 - FIN 12h00. Equipes : U10A, U10B et U12 tous les joueurs.

Bon weekend à tous.

mars 2017 :