Le stage de rugby du RCT association est bien lancé
Article mis en ligne le 25 octobre 2017
JPEG - 126 ko

Depuis lundi matin, ce sont quatorze enfants de 11 à 13 ans qui participent au stage organisé par le RCT Association. Durant cinq jours, ils prendront part à de nombreuses activités comme le perfectionnement sportif, l’immersion au sein du RCT, l’approche et la pratique du rugby, lutte, judo, randonnée, accrobranche, natation, visite du stade Mayol etc… Sans oublier une sensibilisation à l’arbitrage sous la houlette de Maurice Duny.

Outre quelques joueurs de l’équipe première mis à disposition par la section professionnelle du RCT, plusieurs intervenants du RCT association dont Louis Soufflot (dirigeant) et Jean-Jacques Bortolaï et Denis Cléva sportifs coordonnent ce rassemblement.

Une occasion pour ces rugbymen en herbe, venus de toute la région PACA, de se plonger dans l’environnement de notre club, et qui sait, de retrouver dans quelques années, certains d’entre eux fouler la pelouse du stade Mayol avec les « grands ».

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017