Les Gaudermen s’imposent sans surprise contre Aix
Article mis en ligne le 6 décembre 2014

En marquant 3 essais, les Gaudermen du RCT remportent ce 6 décembre après midi, à Léo Lagrange, leur match contre leurs homologues du Pays d’Aix Rugby sur le score de 28 à 3.

Une pluie incessante était de la partie. Elle est venue jouer les trouble-fête dans ce match. A cause de cette météo capricieuse, les jeunes U15 ont eu du mal à mettre leur jeu en place. Ils auraient pu ouvrir le score par un essai sur un maul pénétrant de belle facture, mais le porteur de balle laissa tomber la balle dans l’en-but. Les Gaudermen prirent toutefois l’ascendant sur leur adversaire du jour.

Pour le RCT :
1 essai du n°6 Wael MAY et 2 essais du n°8 Julien PAUL
2 transformations et 3 pénalités de Lucas PITTAVINO

Bravo aux joueurs, à leur staff et au secrétaire d’équipe pour cette belle victoire.

décembre 2017 :

novembre 2017 | janvier 2018