Les juniors CRABOS en finale !!! Victoire des cadets ALAMERCERY !!! Défaite des cadets GAUDERMEN , des ESPOIRS et des U14 en finale du Challenge de France
Article mis en ligne le 15 mai 2016

Les CRABOS sont en finale du championnat de France en battant GRENOBLE sur le score de 15 à 10 .

Les cadets ALAMERCERY se sont qualifiés pour les demi-finales du championnat de France en s’imposant face à MASSY sur le score de 31 à 19 (Quelques Photos)

Helas , au meme stade des quarts de finale, les cadets GAUDERMEN se sont inclinés face à MASSY sur le score de 21 à 34

En demi-finale du championnat de France ,les ESPOIRS se sont inclinés de très peu face à BEGLES-BORDEAUX sur le score de 23 à 25.

A ORTHEZ les U14 se sont inclinés en finale du Challenge de France face au RACING sur le score de 0 à 5.

août 2017 :

juillet 2017 | septembre 2017