Nos seniors féminines accèdent à la fédérale 1.
Article mis en ligne le 11 juin 2018

Très bonne nouvelle : nos seniors féminines accèdent à la fédérale 1.

Pour sa première année d’existence, le collectif des séniors féminines de notre club aura réalisé un parcours exceptionnel : premières de poule lors de la phase régulière et victorieuses et 1/8e de finale. Pour la montée à l’étage supérieur, elles se sont inclinées aux tirs aux buts face à leurs homologues de Toulon Cheminots Marengo après avoir partagé les points 12 à 12 à l’issue de la rencontre.

Pour la petite histoire, les Haut-Garonnaises sont devenues championnes de France quelques jours plus tard. Ce qui démontre le niveau proposé par les protégées du président Alex Massari. Aujourd’hui, nos féminines ont retrouvé le sourire puisque notre club s’étant positionné pour une éventuelle accession en cas de désistement d’une autre équipe. Ce qui a été le cas. Ainsi, les Toulonnaises intégreront donc à la rentrée prochaine une poule de fédérale 1.

Une très belle satisfaction pour toutes ces demoiselles qui défendent avec bonheur les couleurs Rouge et Noir, sans oublier les entraineurs Pascal Picard et Didier Salvarelli, la dévouée secrétaire Christine Manteï, le référent Hervé Unvoy, le club parrain de supporters les Dragons du Pradet et celles et ceux qui les ont soutenu durant toute la saison. Une nouvelle aventure commence et soyons certains que nos féminines sauront se montrer à la hauteur des espérances.

août 2018 :

juillet 2018 | septembre 2018