On est en finale !!
Article mis en ligne le 25 mai 2015

« On est en finale ! » Voilà ce que criaient nos jeunes Gaudermen à la fin de la demie contre Toulouse.

« On est en finale ! » criaient toujours nos minots en descendant du bus garé devant le stade Mayol quelques heurs plus tard.

A croire qu’ils ne s’étaient pas arrêtés de savourer la joie énorme que leur procure cette victoire.

A croire qu’ils voulaient partager leur ivresse avec les tribunes de notre stade mythique, à peine apaisées après le match contre Oyonnax.

Un grand merci aux terribles guerriers du Pilou Pilou et à Lionel, Georges, Denis, Thomas, Dario et Jean, le staff sportif des Gaudermen, terriblement efficace malgré leur modestie.

Allez ! Encore une semaine d’entraînement, de mise au point tactique avant la finale et nous l’espérons, la victoire.

Encore une fois, le RCT vous remercie.

Surtout n’oubliez jamais

• que vous nous avez fait rêver,
  • que nous avons énormément apprécié votre solidarité et votre investissement
  • que beaucoup d’adultes devraient prendre exemple sur vous.

Vous pouvez être fiers de vous et de votre parcours.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017