Quatre victoires bonifiées pour nos quatre équipes engagées en championnat !
Article mis en ligne le 12 janvier 2016

Nos équipes engagées en championnat débutent l’année 2016 en beauté avec 100% de réussite, une avalanche d’essais et chacune une victoire bonifiée.

• Victoire bonifiée des Cadets Alamercery face à Provence Rugby sur le score de 35 à 10, avec 5 essais inscrits. Ils sont deuxièmes de poule.
  • Victoire bonifiée des Cadets Gaudermen face à Provence Rugby sur le score de 52 à 18, avec 8 essais inscrits. Ils sont premiers de poule.
  • Victoire bonifiée des juniors Crabos face à l’AZUR 06 sur le score de 37 à 7, avec 6 essais inscrits. Ils sont deuxièmes de poule.
  • Victoire bonifiée des Espoirs face à l’ASM sur le score de 41 à 15. Les toulonnais ont inscrit 6 essais contre deux pour les auvergnats. Ils sont troisièmes de poule.

Félicitations aux joueurs et à leur staff !

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017