RENTRÉE ÉCOLE DE RUGBY :
Article mis en ligne le 18 août 2016

Les dates de reprise en fonction des catégories :

• Le Lundi 29 Aout à Léo Lagrange 18h00 à 19h30 pour les M14 (joueurs 2004 et 2003).
  • Le Mercredi 31 Aout à Léo Lagrange de 14h00 à 16h00 pour les M12 (joueurs 2005 et 2006).
  • Le Mardi 30 Aout à Léo Lagrange de 17h30 à 19h00 pour les M10 (joueurs 2007 et 2008).
  • Le Mercredi 31 Aout à Léo Lagrange de 14h30 à 16h00 pour les M8 et M6 (joueurs 2009, 2010 et 2011).
    Vous pouvez dores et déjà finaliser ou venir retirer un dossier au siège du club au stade Mayol, (Afin d’éliminer un peu de paperasse avant la rentrée.)
    Bonnes fin de vacances à tous !!!

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017