Super Challenge de France - Midi Olympique : les minimes Toulonnais en course pour le titre
Article mis en ligne le 22 mai 2015

La compétition « Super Challenge de France - Midi Olympique » réunissait 162 équipes minimes sur la ligne de départ. Il n’en reste plus que 18 en course aujourd’hui, dont le RCT...

Pour sortir des poules et espérer prendre part aux phases finales, les Toulonnais devront batailler ferme les 30 et 31 mai à Clermont-Ferrand, sur la pelouse du stade des Gravanches et celle du stade Marcel Michelin.

Tous les tournois se disputeront sur le même format, sur 3 terrains de proximité.

Poule A : Lyon, Narbonne, Muret.
Poule B : Massy Montauban, Narbonne.
Poule C : Grenoble, Toulon, Perpignan.
Poule D : Toulouse, Racing, Brive.
Poule E : Montpellier, La Rochelle, Colomiers.
Poule F : Dax, Montferrand, Agen.

S’ils ne disposent pas d’une poule facile avec Grenoble et Perpignan comme adversaires, on peut toutefois compter sur la vaillance et la détermination des jeunes Rouge et Noir pour s’efforcer de succéder à ... Toulon qui s’est octroyé le Super Challenge de France, à Agen, en 2014.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017