Un grand merci à tous nos partenaires
Article mis en ligne le 8 novembre 2017

JPEG - 81.5 ko

Dans la vie d’une structure sportive comme celle du RCT Association, le partenariat est essentiel. En plus des partenaires institutionnels, le club peut compter sur des sociétés ou des commerçants qui nous permettent de poursuivre notre mission au service des jeunes « Rouge et Noir ». Plusieurs formes de partenariat existent au sein du RCT Association : les partenaires « événementiels », les partenaires qui permettent la création du calendrier annuel ou figurent toutes les équipes de jeunes, et les partenaires qui, pour la saison 2017-2018, voient leur logo respectif floqués sur les équipements, maillots ou shorts, de cinq de nos catégories : U 14, cadets Alamercery et Gaudermen, cadettes et séniors féminines.

La porte reste évidement ouverte pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, et par la même soutenir la formation toulonnaise.

En attendant, le RCT Association tient adresser un immense merci pour cet engagement aux côtés de notre club qui fêtera, le 3 juin 2018, son 110e anniversaire.

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017