Un match crucial ce dimanche 10 mai pour l’équipe Espoirs du Rugby Club Toulonnais
Article mis en ligne le 5 mai 2015

Voici le classement général de la poule 1 du championnat Espoirs à l’issue de l’avant dernière journée de la phase qualificative :
1 - Montpellier 83 pts
2 - Toulon 76 pts
3 - Racing 72 pts
4 - Bègles Bordeaux 72 pts
5 - Toulouse 70 pts
6 - Brive 65 pts
7 - Agen 63 pts
8 - Bayonne 53 pts
9 - la Rochelle 53 pts
10 - Pau 50 pts
11 - Clermont 45 pts
12 - Perpignan 41 pts
13 - Biarritz 41 pts
14 - Grenoble 32 pts

La dernière journée se déroule dimanche 10 mai prochain. Les Toulonnais reçoivent à cette occasion Bègles Bordeaux. Ce match est d’une importance capitale puisqu’à l’issue de cette journée :

• les 2 premiers seront qualifiés directement pour les demi-finales,
  • les 3es, 4es, 5es et 6es seront qualifiés pour les barrages.

Le 10 mai prochain gagner ou faire match nul contre Bègles Bordeaux permettrait aux Toulonnais de se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise pour assurer leur qualification directe pour les demi-finales.

février 2017 :

janvier 2017 | mars 2017