Victoire des cadets Gaudermen -la réaction d’après match
Article mis en ligne le 24 octobre 2017

Victoire des cadets Gaudermen à Nice 22 à 7
La réaction d’après match de Laurent Tite Grès
En gagnant 22 à 7 sur la pelouse des Arboras à Nice face à l’entente Azur 06, nos cadets Gaudermen confirment leur bon début de saison. Laurent Titegrès, associé à Grégory Baldacchino, à réagit au coup de sifflet final.
« Autant je ne pouvais être satisfait après le succès contre Narbonne, autant aujourd’hui, j’ai trouvé un contenu plus abouti. Les séquences de jeu proposées par les minots ont été de meilleure qualité. En s’appuyant sur une conquête productive, ils ont su imprimer un rythme suffisant pour écarter la menace adverse », tout en poursuivant Laurent, à gauche de la photo « Les consignes d’avant match ainsi que le discours durant la semaine ont été compris. Il nous reste maintenant dix jours pour préparer la venue, samedi 4 novembre de Perpignan. Cette opposition sera surement plus relevée mais on va tout faire pour aborder la rencontre dans les meilleurs conditions possibles. »

novembre 2017 :

octobre 2017 | décembre 2017