Assemblée Générale 2021 à Léo LAGRANGE

L’Assemblée Générale de l’Association RCT s’est déroulée dans un très bel état d’esprit, ce vendredi 25 juin, au complexe sportif Léo Lagrange, dans le respect du protocole sanitaire. Des représentants institutionnels, près de soixante dix licenciés de l’Association de plus de 16 ans (joueurs, secrétaires d’équipe, membres des staffs sportifs, dirigeants bénévoles) dont d’anciennes gloires du RCT, étaient présents ou représentés à cette occasion.

Les co-présidents, Alex MASSARI et Olivier ROUARD, ont exposé de concert, le rapport moral de l’Association qui a été approuvé à l’unanimité. Ils ont par ailleurs annoncé la signature imminente de la nouvelle convention de collaboration 2021-2033, entre la SASP et l’Association, en insistant sur le fait que cela offrait à celle-ci des perspectives très encourageantes.

Après que le secrétaire général, Henri DOËRR, ait établi le rapport moral, le trésorier général, Bruno NAUD, a présenté  le Budget prévisionnel de la saison 2021-2022.  Ces deux documents ont aussi été adoptés à l’unanimité.

Un seul regret, pandémie oblige, aucun apéritif convivial n’a conclu ce beau début de soirée. Fort heureusement la perspective  de suivre immédiatement après la finale de Top 14 entre le Stade toulousain et le Stade Rochelais à la télévision, a mis du baume au cœur des nombreux participants présents.

Vue des participants
Clara FERRERO