Au revoir "Doudou"

Le monde du rugby est en deuil. Gilbert Doucet, le troisième ligne de devoir des années 80 et 90, nous a quittés subitement à l’âge de 64 ans laissant sa famille et ses nombreux amis dans le désarroi. Figure emblématique de l’ovale national et international, « Doudou » restera comme une figure légendaire du RCT.

Natif de Lourdes, il avait évolué dans sa ville natale, puis à La Seyne, Nice et au SMUC, mais surtout au Rugby Club Toulonnais. En tant qu’entraîneur, il était revenu aux commandes du Club, lors de la saison 2006-2007. Ses passages à Bayonne, au Pays d’Aix, à Grenoble, à Calvisano et enfin au Stade Niçois ont laissé des traces indélébiles. Rugueux sur un terrain, mais tellement attachant en dehors. « Doudou » ne laissait jamais indifférent.

En ces pénibles circonstances, le RCT Association présente à son épouse et à ses deux filles, ses plus sincères condoléances.

Au revoir « Doudou ».

Ses obsèques se dérouleront lundi 13 juillet, à 15h00, en l’église Notre-Dame-du-Bon-Voyage de La Seyne-sur-Mer.

• Post published:08/07/2020