Les Espoirs du RCT Association sont déjà sur le pont

captureespoirs.png

Ayant repris l’entrainement depuis deux semaines, nos espoirs vont participer à plus d’événements en guise de préparation à l’exercice sportif 2018-2019.

Tout d’abord, ce samedi 4 août à partir de 18 h 30 à La Seyne face à la formation locale dans le cadre du challenge Lulu Gantelme. Cela donnera l’occasion à nos Rouge et Noir de lancer la saison.

Les 18 et 19 août, ils seront présents à Marcoussis afin de prendre part à la phase qualificative du Pro Seven à 7. En cas de qualification, ils se retrouveront le week-end suivant à Albi pour le tournoi final.

Une ou deux autres oppositions seront susceptibles de figurer au programme des joueurs entrainés par Olivier Beaudon et Guillaume Siméoni.

Quant au calendrier du championnat, il présentera le visage suivant : 1ere journée aller 23.9, retour 9.12 : RCT-Aurillac ; 2eme journée aller 30.9, retour 16.12 : La Rochelle-RCT ; 3eme journée aller 7.10, retour 13.1 RCT-Bayonne ; 4eme journée aller 14.10, retour 20.1 : Montferrand-RCT ; 5eme journée aller 21.10, retour 27.1 : RCT-Narbonne ; 6eme journée aller 4.11, retour 24.3 : Oyonnax-RCT ; 7eme journée aller 11.11, retour 31.3 : RCT-Biarritz ; 8eme journée aller 18.11, retour 7.4 : RCT-Perpignan ; 9eme journée aller 25.11, retour 28.4 : Lyon-RCT.

Fermer le menu
error: Content is protected !!