Tél. 04 94 46 20 31 - mail : contact@rct-asso.fr

Ce mardi 19 novembre 2019, Alex Massari, Jean REY et Yves ULM se sont rendus au lycée ROUVIERE pour y rencontrer Madame Geneviève PEREZ l’adjointe gestionnaire et monsieur Alain DUGHETTI le chef de cuisine.

Ils ont travaillé ensemble à la préparation de 2 évènements importants pour notre club : le tournoi du 29 mars 2020 et la finale du super challenge qui se déroulera les 6 et 7 juin 2020.

Dans le cadre du partenariat entre le lycée et le RCT Association, le lycée assurera les repas des 2 évènements. Cela représente 380 repas environ pour le dimanche 29 mars ainsi que 350 repas le samedi 6 juin au soir et autant pour le dimanche 7 juin à midi, c’est à dire l’ensemble des équipes de la finale A.

Autant dire que cela représente un investissement important et constitue une aide plus qu’appréciable pour l’organisation de ces 2 évènements.

Nous remercions donc chaleureusement monsieur Christian GUEGUEN, le Proviseur, madame Geneviève PEREZ et Alain DUGHETTI ainsi que les personnels de cuisine qui ont accepté de donner de leur temps durant ces 2 week-end au profit de nos jeunes sportifs.

Fermer le menu
error: Content is protected !!